Re : Changer du reseau SFR vers Orange

Gaëlle-Laure L.

Bonjour, la semaine dernière je vous est contacter pour passer du réseau sfr vers le réseau orange, car je constatai de grosse perte de débit, des personnes m'appelait et tombait directement sur ma messagerie... Il se trouvait que l'antenne à côté de chez moi était en panne, et qu'elle serait réparer aujourd'hui vers 12h. Il est 16h50 et toujours rien,

Réponse

Bonjour Gaëlle-Laure,
Pour vous aider, je vous propose de vous mettre à nouveau en relation avec le service technique.
Est-ce que je peux vous appeler sur le numéro de la dernière fois et quelles sont vos disponibilités ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client