J'ai recu la carte sim depuis 3 jours et pas de nouvelles !

Jessica B.

Bonsoir,
Nous sommes mardi 2 juillet 2019, il est 2030, j'ai reçu la carte SIM depuis samedi 27 juin 2019 et depuis plus de nouvelles pour l'activation de ma ligne.
Problème : jeudi à 1000 je ne serais plus dans les frontières françaises !...
Et je risque donc de me retrouver sans téléphone !
De plus, je n'aurais plus accès au net à partir de demain matin 0800.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jessica et bienvenue à Cdiscount Mobile !

Je constate sur votre commande que la Poste ne nous a pas informé de la livraison de votre carte SIM. Nous attendons toujours cette confirmation pour demander la portabilité d'une ligne auprès de son opérateur.

De ce fait, votre ligne est toujours active chez votre opérateur actuel.

De plus, lors de l'activation d'une ligne, il faut que le mobile se connecte une première fois sur le réseau en France métropolitaine pour qu'elle puisse fonctionner à l'étranger. Dans votre situation, la portabilité de votre ligne ne pourra s'effectuer qu'à partir du 06/07/19 et vous serez à l'étranger dès le 04/07/19.

Dans ce cas, je vous propose de valider la réception de votre carte SIM avec une modification de la date de portabilité de la ligne correspondant à votre retour en France.

Comme il me faut des informations complémentaires, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client