Toujours les même soucis

ISABELLE S.

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai toujours les SMS qui viennent plusieurs fois,mais apparament c'est que des numéro qui comme moi sont au crédit mutuel au NRJ,et la vers les numéros du meme réseau que moi les SMS mettent du temps a partir ,ou me disent SMS échoué renvoyé de ce faites la personne les reçois plusieurs fois,et ma maman est hospitalisé, elle m'envois des SMS ki apparament ne sont pas arriver donc je reçois pas tout mes SMS, et ça deviens embêtant surtout quand ma maman est a l'hôpital elle peut pas toujours appeler donc c'est un gros soucis ,j'ai essayer de refaire comme le Mr au tel ma dit sortir la carte,puis aller dans support mettre en manuel,puis aller chercher le réseau mettre sur mobile .4g ,retourner sur support mettre sur automatique éteindre mon téléphone et rallumer rien ne fait ,ça va faire deux mois j'ai des soucis avec ma ligne a la longue ça deviens pénible et fatiguant donc svp pouvez trouvez d'où bien le soucis mon téléphone a étais renisier de plus il est neuf donc le soucis viens pas de la
Bien cordialement
Isabelle

Réponse

Bonjour Isabelle,
Je vois que vous avez déjà eu mes collègues pour ce dysfonctionnement. Si cela persiste malgré les manipulations proposées une nouvelle mise en relation avec le service technique est nécessaire.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.