Options internationale toujours pas activée depuis 24h

HATEM D.

Bonjour... Voilà plus de 24h que j'attends d'avoir du réseau téléphonique.
Merci de faire le nécessaire immédiatement.
M. Dekhil

Réponses

Bonsoir Hatem,

Il est effectivement anormal que l'option ne soit pas prise en compte 24 heures après la demande.
J'ai ouvert une enquête. Votre demande est en cours de traitement et je reviens vers vous à résolution.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hatem,

J'ai eu le retour de l'enquête. Un incident est en cours sur la prise en compte des actes. Nos équipes techniques font leur maximum pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Je vous invite en attendant à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client