Forfait qui passe à 9,99 au lieu de 4,99

OZLEM A.

Bonjour
Ma soeur ma parainer pour l’offre de cic au mois d’avril pour 4,99 pour 100 Go
Ma mon forfait passe à 9,99 depuis que je l’ai souscrit avril jusqu’a maintenant
Ma soeur l’as dit à son conseiller j’était avec elle il devait nous régulariser de avril jusqu’al maintenant mais rien à était fait
Et le conseiller est injoignable
Pouvez vous faire le necessaire pour que mon forfait passe à 4,99 au lieu de 9,99
Cordialement
Merci pour votre attention

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Ozlem,

Après analyse de votre contrat, vous bénéficiez du Forfait Prompto - 100Go v3 - sans engagement à 24,99€/mois, avec une remise de 15€ pendant 6mois.

Vos mensualités sont bien de 9.99€, sur votre contrat il n'y a pas de réduction supplémentaire. Vous disposez déjà d'une offre promotionnelle avec un tarif réduit.

Malheureusement nous ne pourrons pas rajouter une réduction de 5€/mois. Cependant, si votre conseiller bancaire s'est engagé sur cette tarification, je vous invite à prendre contacte avec lui, afin qu'il prenne en charge la différence.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.