mon correspondant se retrouve sur repondeur SANS SONNERIE CHEZ MOI

JF M.

PLUSIEURS FOIS un correpondant regulier se retrouve sur répondeur alors que mon telephone est operationnel et LIBRE. QUE FAIRE ?

Réponses

Bonjour Jean-François,

Je vous invite à effectuer la désactivation du renvoi d'appel depuis votre mobile.

Voici la manipulation :

  • depuis votre clavier numérique, composez ##002#
  • appuyez sur la touche pour émettre un appel

Je vous invite à effectuer un test d'appel pour voir
si la manipulation à fonctionner.

N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie est toujours présente.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JF M.

C'est pire. Cela ne sonne meme plus. Numéro INUTILISABLE A L'AIDE

Bonjour Jean-Francois,

Pouvez vous refaire la manipulation afin de désactiver les renvois d'appels ?

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JF M.

Samsung Galaxy S7 Edge
J'essaierai demain car la je dois sortir

Jean - Francois,

Je vous invite à vérifier si les numéros qui posent soucis ne sont pas blacklistés. Voici les étapes :

1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur TÉLÉPHONE.
2. Appuyer sur Plus.
3. Appuyer sur Paramètres.
4. Appuyer sur Blocage d'appel.
5. Appuyer sur Liste Bloquée.
Une liste apparait si des numéros sont bloqués

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JF M.

Pas de numéro bloqué
Pourriez vous me faire parvenir LA LISTE des numéros d'appel en # ou * avec leus fonctions
Merci

Bonjour Jean-Francois,

Je vous invite à vous rapprocher du constructeur SAMSUNG Numéro de téléphone 01 48 63 00 00
Horaire de 9h-20h du lundi au samedi

Je vous souhaite une bonne journée,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client