Cette question a été résolue

Passer au réseau Bouygues

MOHAMED-AMINE B.

Bonjour je souhaiterais passer au réseau Bouygues afin de pouvoir satisfaire mes besoins lorsque je suis en déplacement.
Je suis sur Bordeaux à mon domicile SFR fonctionne plutôt bien cependant vers la gare de Bordeaux il est impossible d'utiliser le réseau sfr
.
De plus je me déplace souvent à Marmande et ses alentours et le seul réseau qui fonctionne de manière constante est Bouygues car j'étais un ancien client de Bouygues Telecom, de SFR et free (orange) et c le seul qui dispose d'une couverture de qualité dans cette région.
Je vous remercie

Bonjour Mohamed-Amine,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez un défaut de couverture dans votre secteur. J'ai besoin de vérifier la couverture réseau dans votre secteur pour vérifier quel réseau fonctionne le mieux à votre domicile et à Marmande.

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour me transmettre les informations nécessaires.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.