Téléphoner de la suisse vers la france ?

BRIGITTE P.

Comment fait-on pour avoir un forfait de quelques jours si je dois être joignable sur mon portable en suisse ou que je veuille appeler de la Suisse vers un mobile en France ! Rien n'est-il prévu ?

Réponse

Bonjour Brigitte,
Nous avons depuis juin deux nouvelles recharges pour la Suisse.
Recharge 1: 60 min d'appels, 60 SMS, 500 Mo, valable 7 jours 14.99€ TTC
Recharge 2 : Appels, SMS, illimités, 1 Go, valable 21 jours 19.99€ TTC
Pour souscrire cette recharge, vous avez la possibilité de le faire juste avant votre départ depuis votre espace client ou à votre arrivée en Suisse en répondant au sms reçu vous les proposant.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
Une fois la recharge souscrite, la prise en compte est immédiate.
Attention, une fois le crédit épuisé vous passerez sur la tarification payante en fonction des usages au tarif en vigueur (disponible sur le lien ci-dessous), un blocage de la connexion internet à 60€ hors forfait.
https://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mob...
Je vous rassure, vous aurez la possibilité de souscrire une nouvelle recharge via l'espace client ou en répondant au sms d'alerte.
Si vous ne recharge pas je vous invite à désactiver l'itinérance des données pour éviter les connexions intempestives des smartphones.
Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.