Cette question a été résolue

Remise carte de crédit ?

ALEXANDRE J.

Bonjour
J'ai changé le forfait de ma fille de 20g à 50g....j'ai bien reçu le contrat au courrier de ce matin mais il est mentionné 34,99€ je voudrais être sur que c'est bien 27 (environ).. Les 34 moins le fait que je suis détenteur d'une CC crédit mutuel..
Merci de me rassurer

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Effectivement, sur le courrier, il n'est pas mentionné le prix remisé. Cependant, je vous rassure, l'avantage détenteur carte de paiement est bien en place pour une remise de 5 € ainsi que votre offre de fidélisation.

Vous le verrez sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXANDRE J.

Réponse à William L:
Attention je ne parle pas de "mon forfait" mais le second que je viens d'ouvrir.. Camille..
C'est quand même bon pour les 5€?

William L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Très bien, je suis navré je n'avais pas pris le bon numéro de ligne. Cependant, je vous rassure pour le numéro de votre fille, l'avantage bancaire est bien en place également. La date d'application sera le 16/08/2019, date à laquelle la migration se met en place.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.