Quelles options pour un voyage au Mexique ?

JEAN BAPTISTE R.

Bonjour,
Je vais voyager au Mexique début août et je ne vois pas les options qui couvrent cette partie du monde (il n'y a que des options pour les USA et le Canada). Est-il possible de choisir une option sans engagement me permettant un minimum de contact avec la France + éventuellement une connexion internet ?

Bien cordialement,

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Nous ne possédons pas de forfait ou d'options permettant de ne pas faire de hors forfait au Mexique.

Tous les usages que vous ferez depuis le Mexique seront en hors forfait.

Je constate également la mise en place de l'option internationale avec WEB. Cette option permettra de l'utilisation internet depuis l'étranger avec un blocage au-delà d'un certain montant de hors forfait.

J'attire votre attention sur le fait que les connexions internet automatiques ou non, entrainent du hors-forfait et depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet.

Le Mexique se situe en zone 3, donc le tarif internet est de 15,4 €/Mo. Nous ne pourrons pas rembourser une connexion internet depuis l'étranger.

Vous pouvez, afin d'éviter le hors forfait lié à internet, mettre en place l'option avec blocage WEB depuis votre Espace client. Internet sera bloqué depuis l'étranger (hors WIFI).
Sinon, vous pouvez désactiver les données mobiles et l'itinérance des données afin de contrôler le hors forfait lié à internet. Notre assistance technique peut vous aider si besoin.

Je vous transmets un lien avec les tarifs : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.