Cette question a été résolue

Changement de Reseau sans requete de ma part

LUDOVIC O.

Bonjour,

Depuis 6 mois je suis chez NRJ Mobile. Aucun problème jusque-là. Sauf que depuis quelques jours Je capte tres mal en 4G. Mon debit qu’il soit descendant ou montant je ne depasse pas les 1Mb/s selon nPerfs. J’ai souscrit a NRJ en même temps que ma femme et elle n’a aucune perte de connexion. Je pense que mon reseau à été changer sans que je ne demande rien car mon reseau mobile s’affiche désormais écrit « -NRJ Mobile- » au lieu de « NRJ mobile ». J’ai vérifié en voulant sélectionné manuellement mon réseau sur mon téléphone comme sur celui de ma femme. On voit effctivement 3 reseau different de NRJ Mobile.
Je souhaiterai revenir sur le reseau d’origine (SFR apparement) car la je pense etre sur mon reseau avant souscription (Bouygues) c’est pour ça que je suis parti car le reseau est vraiment tres mediocre.
Merci par avance

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Après vérification, je vous confirme qu’un changement automatique de réseau a eu lieu sur votre ligne et je m’en excuse.

Je viens d’effectuer exceptionnellement la remise en place de votre ancien réseau. Celui-ci est évidemment gratuit et sera effectif dans un délai maximal de 2 heures. Je vous invite à redémarrer de temps à autres votre mobile pour que la modification soit prise en compte.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LUDOVIC O.

Merci Megane. (Je voulais répondre à la suite de votre message mais impossible)
Je voulais juste confirmé que je suis bel et bien revenu sur mon réseau de base. Avec un debit digne de ce nom. Sinon mon telephone ne me sert à rien. Merci en tout cas pour votre réactivité c’est tres agréable.

CELINE C.

Bonjour, je suis la femme de Ludovic. Je viens de rencontrer le même problème à l’instant. Je n’ai rien demandé et mon réseau est passé en -NRJ Mobile-. Je souhaiterai donc également revenir sur mon réseau d’origine. J’ai aussi une question, pourquoi ce changement de réseau s’opère alors que nous avons rien demandé? Ce serai pour passer à un meilleur réseau OK, mais là on est pas du tout gagnant.
Dernière question, aurai-je la certitude que ce changement automatique n’interviendra plus?

Merci d’avance

Anonyme

Ludovic,

Je suis ravie que le dysfonctionnement ait été résolu.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

A bientôt,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Je suis navrée que vous ayez rencontré le même désagrément que votre compagnon.

Après vérification, je constate effectivement qu’un changement identique de réseau a été mis en place.

Celui-ci est effectué dans le cadre d’une mise à jour de votre Carte SIM et ne devrait pas se reproduire.

Je viens d’effectuer la modification gratuite de votre réseau vers SFR. Le délai de prise en compte est de 2 heures. Vous pourrez également redémarrer votre mobile.

Bonne fin de journée à vous !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.