Problème sur ma ligne? ou sur le réseaux?

JENNIFER R.

Je suis en aucun service depuis plus d'une heure. Toutes mes factures ont été payés je ne vois pas d'ou peut venir le problème.
MERCI DE ME RAPPELEZ

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jennifer,
L'Assistance Mobile consiste à vous apporter une réponse via le site, de plus si vous ne disposez d'aucun service, il ne sera pas possible de vous joindre.
Après analyse de votre ligne, aucune suspension n'a été mise en place.
Si un simple redémarrage ne permet pas de retrouver le réseau sur votre mobile,
je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau
1 - Sélectionnez "Réglages"
2 - Appuyez sur "Opérateur"
3 - Désactivez "Automatique" ce qui va déclencher une recherche des réseaux disponibles et patientez le temps de l'enregistrement du réseau.
À l'issue de la recherche vous verrez plusieurs fois "Credit Mutuel", sélectionnez dans la liste celui qui a un point.
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique, notamment en cas de départ à l'étranger ou de changement de réseau.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vos services ne sont pas rétablis.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.