regroupement de lignes sur mon espace

AMELIE T.

bonjour,
pouvez vous regrouper ses lignes sur mon espace je suis titulaires de 4 lignes mon numéro est le XXXXX.
les lignes m'appartenant: XXXXXX XXXXXX samuel
XXXXXXX XXXXX Lea
XXXXXX XXXXX Pascal.
merci

Réponse

Bonjour Amélie,

Le regroupement de lignes sur le même Espace Client est possible à condition qu'elles soient toutes au même nom de titulaire. Ce qui est votre cas.

La modification a été apportée.

Je vous invite à utiliser votre adresse mail : lea*****@gmail.com en qualité d'identifiant sur le site nrjmobile.fr.

Pour ce qui est du code confidentiel, si vous ne l'avez pas, je vous invite à cliquer sur "code confidentiel oublié".

Vous en recevrez un nouveau sur cette même adresse mail sous un délai de 2h maximum. Il sera composé de 8 à 30 caractères alphanumériques comprenant au moins 2 caractères numériques et 2 caractères alphabétiques. Je vous invite à le modifier dès l'accès à votre Espace Client par mesure de sécurité.

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client