Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite changer de numéro et rester sur liste rouge afin de ne pas être démarcher. Merci. Benoît.

BENOÎT S.

Je souhaite changer de numéro d'appel et être en liste rouge afin de ne pas être démarcher.
Merci.
Benoît.

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre retour Benoit !
Je vous communique votre nouveau numéro par mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Benoit !
Je vous informe que le changement de numéro est facturée 10€ et qu’il sera effectif sous 24h.
Je vous communiquerai votre nouveau numéro par mail.
Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?
La liste rouge n'existe pas pour les numéros de mobile mais, je vous rassure, je ne vous inscrirai pas dans l'annuaire universel.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BENOÎT S.

Bonjour Charlotte,

Je vous confirme ma demande et accepte les conditions que vous avez formulées.
Merci à vous.

Benoît

ALEXANDRE G.

Bonjour , j' aimerais changer de numéro et ne pas être inscrit sur les annuaires. De plus je aimerais bénéficier de la réduction Proposer par votre accord entre la banque Boursorama et vous et je pourrais savoir pourquoi je me retrouve a payer deux fois se mois ci mon abonnement plus un hors forfait de 10 euros ? Je comprend rien. A vos facturation . Merci de bien vouloir m éclairer sur se qui se passe ? Cordialement

Bonsoir Alexandre,

Nous pouvons vous attribuer un nouveau numéro aléatoire. La modification est facturée 10,00 EUR et prend effet sous 24h.

Êtes-vous d'accord pour procéder ainsi ?

De plus, l'offre Boursorama est réservée uniquement aux nouvelles souscriptions. Nous ne pouvons donc vous en faire valoir sur votre ligne actuelle.

Et enfin, concernant votre facturation, les 10,00 EUR supplémentaires correspondent à des frais de remise en service de votre ligne suite au dernier rejet de prélèvement. En effet, pour tout échec de prélèvement, ces frais s'ajoutent automatiquement à la facture suivante.

Je vous remercie pour votre compréhension et à très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,

J'ai pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
J'ai donc modifié votre numéro. Celui-ci sera effectif sous 24h.
Je vous envoie votre nouveau numéro par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile