VPN et MMS à l'étranger

VALENTINE D.

bonjour,

suite à deux questions posées il y a 25 jours, vous m'avez indiqué m'avoir envoyé un mail (réponses signées "Jérémy F."). Je n'ai pas trouvé trace de ce message, y compris dans mes spams. Pouvez-vous me le renvoyer ? Ou me contacter par téléphone / SMS, pour que je vous confirme mon adresse mail ?

Merci,
bonne journée

Réponses

VALENTINE D.

complément d'information, après vérification sur mon espace client, l'adresse mail qui est enregistrée n'est pas la bonne, et je ne sais pas comment la modifier. Mon adresse mail se termine par .com, et pas par .fr

Bonjour Valentine,
J'ai repris votre précédent message et vos deux demandes nécessitant une mise en relation avec notre support technique, mon collègue vous proposait de fixer un RDV téléphonique.
Je vous renvoie donc un mail sur l'adresse mail modifiée en ".com"
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALENTINE D.

bonjour,
je n'ai pas reçu le mail promis.
Pouvez-vous m'appeler directement ?
Je suis disponible demain vendredi 19 matin, lundi 22 toute la journée, mardi 23 toute la journée.
merci