Ma ligne n'est toujours pas activée !?!?

STÉPHANE B.

Bonjour,

J'ai reçu un mail de votre part me disant que je pouvais activer ma ligne avant les 3 jours, sinon je pouvais aussi attendre que ma ligne soit activée automatiquement d'ici 3 jours.
Or, j'ai fait la démarche d'activer ma ligne depuis le samedi 13 juillet 2019, en début d'apres-Midi.
Nous sommes le mercredi 17 juillet 2019 apres-midi (soit 4 jours) et ma ligne n'est toujours pas active ?!?!
Auriez-vous l'amabilité de faire ce que vous avez dit dans votre mail ?
Merci...

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Votre ligne est bien active depuis 4 jours.

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Et pouvez-vous me dire également si après le code pin vous avez un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STÉPHANE B.

Comment fait-on pour vous répondre Sarah ????

STÉPHANE B.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Mon portable est un Samsung chat335 et il affiche F/sfr et les lettes E et R.
Malheureusement, je n'ai pas de portable justement et le seul moyen de vous joindre est par mail ou par Skype si c'est possible pour vous.

STÉPHANE B.

Pourquoi les réponses s' effacent-elles ?!?!

STÉPHANE B.

J'ai un Samsung chat335 qui m'indique la lettre R avec une ligne activée !??!
Je n'ai pas la possibilité de vous répondre autrement que par mail ou skype. Merci

Sarah P.

Equipe

Je vous remercie. Je vous invite à lancer une recherche manuelle réseau. Voici la manipulation sur votre Samsung Chat 335 :

sélectionnez PARAM.
sélectionnez RESEAU
sélectionnez SELECTION RESEAU
sélectionnez MANUEL
Sélectionnez le réseau Cdiscount Mobile
sélectionnez SELECTION RESEAU
sélectionnez AUTOMATIQUE
Et tester un appel vers le répondeur en tapant le 777.

Si cette action ne résout pas l'anomalie, un numéro de rappel auttre que votre ligne est nécessaire pour la mise en relation avec l'assistance technique.

Le numéro peut être un fixe un mobile amis famille collègue etc.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhiate une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

STÉPHANE B.

Je peux vous appeler de chez une amie ce soir, mais on ne peut pas convenir dun rdv téléphonique, car je ne peux pas rester chez elle toute la journée. Vous comprenez !?

STÉPHANE B.

Je ne peux pas convenir d'un rdv téléphonique puisque je n'ai pas de téléphone.
Par contre, je peux vous appeler de chez une amie si vous me donnez votre téléphone. Merci

STÉPHANE B.

Vous pouvez me rappeler de suite au 0692573249