Cette question a été résolue

Forfait mobile 2

BARIS A.

Bonjour,
J'ai 2 forfaits chez vous. Une des lignes va passer en ligne professionnel et l'autre sera toujours à mon compte. La ligne professionnelle sera 064682****/ Est-il possible de faire cela ?
Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Baris,

Je constate sur votre ligne dont le numéro commence par 06 46 qu'un changement est en cours vers l'Efficio 50 Go. Elle va prendre effet le 30/07/2019, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Il s'agit-là d'une offre pour les particuliers. Me confirmez-vous ce choix ou désirez-vous migrer vers l'une de nos offres professionnelles ? Votre compte bancaire professsionnel est-il domicilié dans une agence Crédit Mutuel ou CIC ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BARIS A.

Bonjour,
Ma ligne 06 46 sera effectivement une ligne professionnelle et bascule vers l'efficio 50 GO. La seconde ligne, celle de mon fils 06 12, reste inchangée. Mon compte bancaire est domiciliée au crédit mutuel. Je peux vous transmettre les pièces justificatives afin de modifier les coordonnées bancaires. Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Baris,

Après vérification, le changement de titulaire-payeur particulier vers professionnel peut être mis en place uniquement depuis votre agence Crédit Mutuel. Il requiert obligatoirement un changement de forfait pour une offre professionnelle et que votre compte bancaire associé à votre activité soit également issu du groupe Crédit Mutuel / CIC.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.