comment faire représenter un prélèvement suite facture rejetée?

CHARLES T.

Mon dernier prélèvement a été rejeté. Je souhaiterais que le prélèvement soit représenté ASAP pour éviter la résiliation de mes lignes.
merci par avance
Charles

Réponse

Bonjour Charles,
Mon collègue Sorba vous a déjà indiqué en réponse à votre précédent message que vos quatre lignes ont été résiliées en date d'aujourd'hui.
Le prélèvement peut être représenté par nos services ou par votre agence bancaire afin de régler la dette actuelle, cependant la résiliation de vos lignes est définitive, j'en suis désolée.
Souhaitez-vous dans ce contexte que je valide la représentation du prélèvement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.