Montant facture 19.99 au lieu de 9.99

FERIEL B.

Ma facture du 17/07/2019 est de 19.99 or je la paye à 9.99 veiller régler ce problem au plus vite possible !!! Ce n’est pas tolérable de changer les montants des factures juste comme sa heureusement que j’ai pu la voir avant avant que vous ne me prélever

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Feriel !
Cette différence de 10€ est lié à des frais de remise en service de votre ligne suite au rejet de prélèvement du 04/07/2019.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FERIEL B.

j’ai payé la facture en ligne 2 jours après le rejet et ce n’est pas la première fois le mois dernier j’ai eu le même problème ma puce a été désactivé suite au rejet ensuite j’ai payer mais il n’yavai Pas de frais supplémentaires comme cette fois ci vous pouvez vérifier par vous même j’atte Vôtre réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Feriel,

Après analyse de votre facture du 18/06/19, je constate qu'elle comprend 10 € de frais de rejet.

Toutefois, cette facture inclut une régularisation d'un trop perçu de 9,35€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client