arnaque gallery

JACQUES P.

Débité de 9€ sur ma facture de juillet, en parcourant votre assistance, je m'aperçois n'avoir pas été le seul à avoir été abusé par cet abonnement fantôme, sauf sur la tarification. Il s'agit certainement d'un détournement de compte, n'ayant jamais souscrit cet abonnement. Je vous remercie de faire le nécessaire auprès de vos services pour que d'autres ne soient pas abusés et le remboursement.
Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je visualise le service facturé trois euros par semaine depuis le 25 juin. Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales.

Ces abonnements peuvent être :

Des services de type chat ou service de rencontres
Des abonnements pour acheter des vidéos
Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap

Vous pouvez contacter le Service Client Digital Global Pass au 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local).

Le service est à présent résilié. La prise en compte est immédiate.
Vous avez dû recevoir un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « CIC mobile : Votre abonnement DigitalGlobalPass 0970340348 – DigitalGlobalPass_PlayUp a bien été résilié ».

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.