Mes 5 Go mensuels sont écoulés, est-il possible d'avancer la date de souscription d'un nouvel abonnement pour + de data?

OCÉANE A.

Bonjour,

J'ai écoulé toutes mes données mobiles mensuelles hier, je suis donc en débit réduit.

J'ai dans le même temps constaté que pour le même prix que je paye, soit 12,99€ par mois, il existe un forfait avec 60 Go de data mensuel (soit plus de 10 fois ce dont je bénéficie depuis 1 an chez NRJ Mobile, et aucun conseiller ne m'en a jamais parlé...).

J'ai souscrit à cette offre (modification de mon forfait), mais ce changement ne s'applique qu'au 22 août...

Est-il possible d'avancer cette date d'application à aujourd'hui ?

J'apprécierai grandement un tel geste commercial.

Merci de votre réponse,

Océane

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Océane,

J'ai le regret de vous avancer qu'il n'est pas possible d'avancer votre date de migration à aujourd'hui, ni pour le 22/07/2019.

Les changements d'offres s'effectuent à chaque jour de renouvellement de forfait, soit le 22 pour votre ligne. Il faut faire la demande 15 jours avant votre prochain jour de renouvellement pour que la nouvelle offre soit effective le plus rapidement possible. Dans votre situation vous l'avez fait 5 jours avant, par mesure de sécurité afin qu'il n'y est pas de dysfonctionnement technique sur la ligne.

Nous ne pouvons pas proposer nos nouveaux forfaits à chaque client, mais nous mettons à disposition toutes les offres auxquelles vous êtes éligibles, sur votre espace client.

Si vous avez besoin impérativement de votre connexion internet en données mobiles, vous pouvez procéder au rétablissement de débit web directement depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.