Cette question a été résolue

Appel vers les dom et l'inverse

STÉPHANE B.

Bonjour,

J'ai un forfait cdiscount à 2 euros par mois
J'ai une amie qui a un forfait de la réunion et je n'arrive pas à la joindre : appel rejeté. Pourquoi ?
Et peut-elle me joindre à son tour sur mon portable ?
Merci.

Bonjour Stéphane,

Seuls les appels depuis et vers la France métropolitaine sont inclus dans votre abonnement. Pour appeler votre amie à la Réunion, vous devez activer une option internationale. Vos appels, SMS seront facturés en hors forfait aux tarifs de la zone 1 que vous pouvez consulter ici (page 4) https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

  • Emission d'appel depuis la France vers la zone 1 : 0,228 €/min.
  • Emission SMS de la France vers zone 1 : 0,072 €/destinataire

Pour ce type d'usage, l'option internationale avec blocage web suffit. Souhaitez-vous que je vous l'active ?

Bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client