J'ai changer de forfait mais ma ligne n'est toujours pas active

LINDSAY M.

Samedi mon changement de forfait devait être actif dans l'après midi mais nous sommes dimanche et toujours rien. Merci d'y remédie

Réponses

Bonjour Lindsay !
Je constate que le jour du changement de forfait, vous avez pu envoyer 2 sms et il y a également une trace de connexion web le même-jour.
Avez-vous bien éteint et rallumé votre mobile depuis samedi ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LINDSAY M.

J'ai su envoyez le message avant le changement de reseau et le Web c'est en WiFi. Oui je viens encore de l'éteindre et toujours rien. Merci d'y remédie

Dans ce cas, Lindsay je vous invite à effectuer une recherche manuelle et automatique du réseau depuis votre mobile.
Voici la marche à suivre pour votre HUAWEI P20 lite :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES / SANS FIL & RÉSEAUX / RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES / OPÉRATEUR (dans la rubrique CARTE SIM 1)
  • Désactivez la SÉLECTION AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant
  • Un message d'avertissement apparaît, appuyez sur OK
  • Patientez pendant la recherche des réseaux
  • Les réseaux disponibles apparaissent.
  • Sélectionnez le réseau "CIC Mobile." ou "Mobile." (le "." matérialise le réseau Orange)
  • Vous êtes désormais enregistré sur le réseau (u message de confirmation s'affiche brièvement en bas de l'écran.)
    Vous revenez automatiquement sur l'écran RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES.
    Appuyez à nouveau sur OPERATEUR (dans la rubrique CARTE SIM 1) et réactivez SÉLECTION AUTOMATIQUE pour ficher le réseau choisi.
    Je vous invite à effectuer un test d'appel, de sms, de mms et de connexion web.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

LINDSAY M.

J'ai fais la recherche de réseau etc... Cela ne marche pas

LINDSAY M.

Non juste sa me dit que ce réseau n'est pas disponible. Depuis samedi ma ligne devrait être activé mais rien et cela et très genant

Bonjour Lindsay et merci pour votre retour !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile