depuis que j'ai changé de mobile, mon forfait web se bloque au 20 du mois. Qu'elle en est la raison ?

CHRISTINE G.

Auparavant je n'ai jamais eu aucun problème et pas de blocage.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Tout d'abord, je comprends votre situation et prends votre demande en charge. Après vérification, je constate que votre forfait comprend un crédit de 500 Mo et que vous en consommez l'intégralité avant le 29 du mois, date à laquelle votre forfait se remet à zéro. C'est pourquoi, je vous conseille de migrer vers l'offre "Ultimate Speed - 5 Go proposée à 19,99 € par mois. Ainsi, vous pourrez profiter des appels/SMS/MMS illimité et de 10 fois plus d'internet mobile. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.