Option 3Go non prise en compte

CLÉMENTINE C.

Bonjour,
J'avais précédemment une option 500Mo à 3€/mois, en juin dernier j'ai demandé à passer à l'option 3Go à 4€/mois.
Or, hier, Internet s'est bloqué lorsque je suis arrivée à 500Mo et vous m'avez envoyé un SMS me disant de recharger mon forfait web (100Mo à 3€).
Ayant besoin d'Internet, je n'ai pas eu d'autre choix que d'activer cette recharge de 100Mo alors que normalement je paye pour un forfait avec 3Go...
J'ai passé 2 x 20 minutes au téléphone entre votre service client et votre service technique, sans succès.
J'ai 3 requêtes :

  • que mon option à 3Go fonctionne correctement
  • que l'on me rembourse la recharge que je n'aurais pas dû payer à 3€
  • que l'on me recrédite 40 minutes de communication téléphonique car à cause de ce problème j'ai du passer 40 minutes avec vos services client/technique.
  • Merci de me tenir informée par téléphone.
    Cordialement,

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Je constate que votre réclamation est prise en charge par notre service technique. Aussi, je vous tiens informé dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Merci encore pour votre patience.

Bonne fin de journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Clémentine,

Notre Service Technique me confirme qu'un incident était bien présent sur votre ligne. Il est à ce jour résolu.

Aussi, conscient des désagréments engendrés par cette situation, le service client a mis en place une régularisation de 20€ ainsi qu'un geste commercial de 13€.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client