Cette question a été résolue

wifi a l etranger impossible

VALERIE C.

bonjour . impossible d avoir le wifi en vacances en indonesie . j ai pris l option internationale a 19€ pour plus de connexion internet et me retrouve quand meme avec 60€ de depassement et internet bloqué ...je ne comprends pas ... merci de votr aide surtout pour acceder au wifi svp cdt

Bonjour Valérie,

Vous avez effectivement souscrit une recharge de 300 Mo à 19,99 euros. Celle-ci est bien indépendante de la connexion wifi.

Afin de comprendre votre situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Est-ce que le bouton Wifi peut être activé ?
  • Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lors de la tentative de connexion ?
  • Est-ce que d'autres appareils peuvent se connecter à la même box Wifi ?
  • L'accès Wifi a déjà fonctionné ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.