quelle solution afin d utiliser internet en argentine pendant 15 jours

FRANCK T.

voyage en argentine

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,
Nous n'avons pas encore d'option ou de recharge à vous proposer pour cette destination. Si vous souhaitez utiliser votre ligne depuis l'Argentine (zone 3), voici les tarifs qui s'appliqueront :

  • Emission d'appel : 2,20 €/min
  • Réception d'appel : 1 €/min
  • Emission SMS : 0,30 €/destinataire
  • Réception SMS : Gratuit.
  • Emissions MMS : 1,10 €/destinataire
  • Réception MMS : 0,84 €/destinataire
  • Connexion internet : 15,4 €/Mo

Actuellement, une option internationale avec blocage web est souscrite sur votre ligne. Cela signifie que les accès sont ouverts uniquement pour les appels et les SMS. Si vous souhaitez ouvrir l'accès à la connexion internet, vous pourrez modifier cette option depuis votre Espace Client. Pour vous guider, vous pouvez utiliser cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

La connexion internet en zone 3 peut générer un hors-forfait important en peu de temps. Il est donc nécessaire de désactiver l'itinérance des données lorsque vous ne vous servez pas d'internet. Si besoin, vous pouvez utiliser ce pas à pas pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1838781-activer-data-etranger-samsung

Si cela est possible, privilégiez la connexion Wi-Fi sur place. Celle-ci n'est pas facturée par l'opérateur. Pensez également à personnaliser votre code de répondeur avant votre départ. Celui-ci vous sera demandé en cas de consultation depuis l'étranger. Il peut être configuré directement depuis le menu de votre répondeur : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

En complément, les tarifs internationaux peuvent être consultés ici, en page 14 :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.