Connexion lente et coupures multiples

CHARLES L.

Bonjour,
Depuis l'ouverture de ma ligne NRJ, ma connexion est lente et coupe regulierement. J'aimerais changer ma couverture SFR pour Bouygues ou Orange.
Je n'arrive pas a vous joindre via le 0969...
Pouvez vous me contacter ce soir après 18H?

Merci

Réponses

GENEVIEVE G.

même question posée hier mais réponse "bateau" aujoud'hui en me demandant des détails alors que ceux-ci figurent déjà dans ma premere question;est-ce un robot qui répond ou une veritable personne" qui n'a pas le temps de lire vraiment?
Et il n'y a aucun lien pour poursuivre alors que l'on me demande des réponses!!!!!

Kryska D.

Equipe

Bonjour Charles,

Après analyse de votre dossier, je constate que la qualité des connexions web peut être améliorée par une mise à jour.

Je vous en explique le détail par mail.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHARLES L.

Le changement a bien eu lieu mais le problème est encore là. L'antenne la plus proche de chez moi est une Bouygues. Pourriez vous me switcher sur le réseau Bouygues svp?

Merci

CHARLES L.

Le changement a bien eu lieu mais toujours autant de pb. L'antenne la plus proche est une Bouygues, pourriez vous me switcher sur le réseau Bouygues svp?

Merci