problème de connection avec mon télép portable à la wifi

ANNIE R.

problème récent avec ma box SFR : plus de connexion internet. Problème résolu aujourd'hui mais impossible de reconnecter mon téléphone portable à la wifi.: réponse problème d'authentification. Je viens de recharger mon forfait internet .... quelle solution ou manipulation pour régler le problème. .... pouvez vous me dépanner rapidement. Merci

Réponses

Bonjour Annie,
Si votre mot de passe WIFI a changé, lorsque votre mobile vous donne la liste des connexions disponibles, supprimez celle correspondant à votre box.
Ensuite, désactivez la WIFI sur votre téléphone et réactivez-la.
Vous pourrez saisir votre nouveau mot de passe WIFI.
Si le problème de connexion WIFI concerne votre box, je vous invite à contacter votre fournisseur de service.
Si le problème concerne votre mobile, je vous invite dans ce cas à vous rapprocher du vendeur ou du constructeur WIKO dont voici les coordonnées :
Numéro de téléphone 04 88 08 95 25
Horaires 09h-18h, du lundi au vendredi
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNIE R.

en ce qui concerne votre réponse ..... ma box n'a pas changé elle a seulement été réinitialisée et j'ai toujours le même mot de passe or celui ci n'est plus reconnu.

C'est une piste que je vous donnais, au cas où votre box avait été changé.
Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre box en WIFI, vous devez contacter SFR pour une assistance.
Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce sujet.
Je vous souhaite un bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile