Changement de réseau - bis

CÉDRIC C.

Bonjour, je fais suite à votre réponse ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2043482-couverture-changement-reseau

Nos deux lignes ont été durement activée et SFR n'a jamais bien fonctionné ici. Nous habitons une ferme reculée. Nous aurions besoin du téléphone ce weekend. Merci.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je comprends vos impératifs d'usage de votre ligne. Cependant comme vous l'a indiqué ma collègue Charlotte, votre ligne est en cours de potabilité. Aujourd'hui, aucun mouvement sur la ligne n'est possible dans les 24h00 ouvrés qui suivent l'activation totale de la ligne. Je vous invite à revenir vers nous dès lundi matin 08h00 afin, que nous prenions en charge votre demande.
Les mouvements de réseau ne sont pas pris en compte lors d'une portabilité en cours il s'agit d'une contrainte technique incontournable indépendante de notre volonté.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Nous avons déjà 4 lignes NRJ chez vous hors ces deux nouvelles qui portent le nombre à 6. Tous les changements ont été réalisés le jour même. Donc votre réponse a de quoi étonné.

Bertrand J.

Equipe

Cédric,

Effectivement étonné que ces changements soient opérés dans le passé, les risques d'indisponibilité durable de la ligne en cours de portabilité étant possibles et avérés.

Le fait est, que désormais, par sécurité aucune opération technique sur une ligne en portabilité n'est possible dans les 24h00 qui suivent le processus de portabilité.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client