[Couverture] Changement de reséau

CÉDRIC C.

Bonjour,
Ma compagne et moi venons vous rejoindre, mais habitant dans un endroit isolé, la couverture réseau par défaut sur SFR est mauvaise. Nous souhaiterons passer sur Orange.
Votre site (https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels) renvoie vers votre service téléphonique. Et votre centrale d'appel vers votre site...
Quelle est la marche à suivre ? Merci

Réponses

Bonjour Cédric !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Votre ligne étant en cours d'activation ce jour, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Si d'ici lundi, la qualité du réseau n'est pas meilleure, n'hésitez pas à revenir vers moi.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Merci Charlotte, nos lignes ont été durement activée et SFR n'a jamais bien fonctionné ici. Nous habitons une ferme reculée. Nous aurions besoin du téléphone ce weekend. Merci.

Re Bonjour Cédric!
Je comprends votre situation mais, quand une ligne est en cours d'activation, on ne peut pas effectuer de modification technique dessus.
Comme nous sommes fermés le dimanche, c'est pour cela que je vous invite à revenir vers moi lundi.
Bon après-midi à vous !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Bonjour,

Comme convenu je reviens vers vous pour procéder au changement d'opérateur réseau sur nos deux lignes.

Merci à vous et bonne journée

Bonjour Cédric !
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer le 2e numéro.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Bonsoir,

Vous m’aviez assuré qu’un de vos experts techniques devait me contacter ce soir à 19h00. Je n’ai reçu aucun coup de fil. Trouvez-vous la situation normale ?

CÉDRIC C.

Etant sans réponse, ni nouvelle, je repose la question.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je reprends la suite de ma collègue Charlotte. Je vous ai contacté hier peu après 19 heures. Ne vous ayant pas eu en ligne, je vous ai laissé un message sur votre boite vocale.
Je peux vous contacter ce jour jusqu'à 18 h 00, demain de 10 h 00 à 14 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 30. Quelles sont vos disponibilités ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉDRIC C.

Comme expliqué avec votre collègue, il est inutile de nous appeler sur nos lignes mobiles étant que nous ne captons pas et ne pouvons donc décrocher. C'est pourquoi nous avions convenu d'un appel sur une ligne fixe, donc le numéro a été communiqué par mail comme demandé.

S'il faut les deux portables à côté, aucun des horaires proposés ne convient. Si vous comptez uniquement m'appeler pour vérifier les adresses, alors aujourd'hui 18h, tout en sachant que je devrai sortir de l'immeuble de mon entreprise qui elle aussi ne capte pas SFR puisque celle-ci ayant des accords avec Orange.

Elodie L.

Equipe

Le but de l'appel est d'avoir les deux téléphones à proximité ou tout au moins un. Ma collègue Coralie peut vous contacter ce jour jusqu'à 19 h 45. Est-ce que vous seriez davantage disponible après 18 heures ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CÉDRIC C.

A 19h00 au numéro indiqué dans mon mail de lundi.

Elodie L.

Equipe

Très bien. Ma collègue Coralie va vous contacter à partir de 19 heures sur votre ligne fixe.

Pour ma part, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile