Cette question a été résolue

Forfait voyage à l'étranger

FATIMA L.

J'ai souscrit il y a 2 jours à l'option voyage à l'étranger : 1h de communication + 60 SMS + Option WEB 300 Mo cumulables entre elles à 19,99€ chacune.
En visualisant le détail de ma recharge sur mon compte client, je vois un total de 59,98€. Ai-je commis une erreur dans ma souscription : demandé 2 fois le même service (1H + 60 SMS x 2 ,???) si oui dans ce cas cela signifie t-il que je bénéficie au total de 2h de com + 120 SMS, soit 2 X 1H + 2 X 60 SMS???). Au quel cas, je conserve cette demande sinon merci d'annuler 1 OPTION 1 H + 60 SMS sur les 2 commandées par erreur...Par contre mon option internet Web 300 Mo n'est pas à modifier SVP!
Dans l'attente de votre retour et prise en compte de ma demande...

Bonjour Fatima,
Après vérification, je constate que vous avez souscrit 3 recharges :
le 24/07 à 11h50

  • 1 recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours
  • le 24/07 à 16h33

    • 1 recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours
    • 1 recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours
    • Vous disposez donc en effet de 120 min et 120 SMS.
      Ces recharges ne sont pas annulables, toutefois lorsque leur validité sera dépassée, je vous invite à revenir vers un conseiller.
      Si cette recharge n'a pas été utilisée, vous pourrez effectuer une demande de régularisation exceptionnelle.
      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client