Cette question a été résolue

Forfait prépayé Nrj mobile :impossible à recharger sur automate opération refusée

ERIC N.

Bonjour.

L'automate bancaire me refuse la transaction pour recharger une de mes lignes prépayées. J'ai pu le faire sur une ligne ce jour dimanche 28 juillet, mais pas l'autre.
Est-ce en raison du reliquat de crédit trop élevé de 50 euro. Dois-je consommer une partie de ce montant afin de pouvoir relancer ma recharge 6 mois.

Il me reste quelques jours pour régler ce problème, pour ne perdre mon abonnement prépayé et mon reliquat de crédits.

Cordialement Eric

Bonjour Éric,

Je rassure, cela n'est pas lié au crédit restant actuellement sur votre consommation. Cet incident doit être lié à l'automate en question.

Je vous conseille de procéder au rechargement de votre ligne depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728784.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ERIC N.

Bonsoir Julien

Merci de ce retour de sav.

Je me suis rendu sur un autre automate du Crédit Mutuel pour charger la ligne et Nickel ce lundi soir.

Néanmoins dimanche dernier j'avais pu charger une première ligne prépayée sans problème sur l'automate, avant de rencontrer le refus de transaction.

Bizarre..

Ensuite quant à pouvoir recharger sur l'espace client du Crédit Mutuel Mobile, il y a un incident technique qui ne permet pas d'accéder au service.

Il me semble même que les recharges prépayées valable 6 mois et reportables ne sont pas accessibles par voie électronique internet sur l'espace client. Ce n'est pas une recharge prépayée compte bloqué standard.

Ma foi votre conseil a bien été utile... D'autant que la ligne est détenue à 500 km de mon domicile.

Il me semble qu'on peut recharger en composant un numéro abrégé à partir de la ligne souscrite ... oú est-ce qu'on peut le faire en joignant le service client sur une autre ligne en faisant un numéro en 0900...0800

Il n'est plus possible d'avoir les conditions et cgv des abonnements prépayés des années 2010 /2013...dates probables d'ouverture de ces 2 lignes.

Sinon pas de souci, le problème d'origine est réglé encore faut-il habiter dans une Métropole avec beaucoup de Crédit Mutuel..

Bien cordialement
Eric

Bonjour Eric,
Je reprends la suite de mon collègue Julien en son absence.
Vous pouvez recharger exceptionnellement en nous appelant au service client. Le numéro est : 09.69.36.02.00.
Enfin, vous pouvez recharger via le serveur vocal interactif au 675300.
Je vous souhaite une excellente journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

ERIC N.

Bonsoir Céline H

Merci beaucoup pour la communication des numéros de téléphone permettant un rechargement à distance à partir d'une autre ligne.

J'ai bien pris note de toutes les procédures à tenter.

Heureusement tout s'est bien passé sur le deuxième automate bancaire.

Bien cordialement
Eric