comment payer son nouveau mobile intégralement quand on a choisi par un prélèvement en plusieurs fois?

PATRICIA L.

bonjour,
J' ai récemment acheter un nouveau portable.
J' ai opté pour le payer par un prélèvement en plusieurs fois or j ai changé d' avis je voudrais le payer entièrement.
Quelles sont les démarches à faire ?
merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Patrica,

En effet, je vois que votre ligne se terminant par 0398, il y a eu un renouvellement de mobile en date du 6 juin 2019 avec la mise en place d'une facilité de paiement. Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire au Crédit Mutuel. En effet, nous n'avons pas accès à la gestion de l'échéancier. Votre agence de Fauville en Caux est ouverte demain au 0232707625 de 9h à 12h45 et 14h45 à 17h45 ( prix d'un appel local).

Nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile