2 lignes 2 titulaires différents

SABRINA M.

bonjour, j'aimerais séparer les 2 lignes car je ne suis plus titulaire des 2 lignes. comment faire ? mettre un autre RIB sur le compte d'une ligne

Réponse

Bonsoir Sabrina,

Pour que nous puissions dissoudre le groupe de facturation et changer l'IBAN, je vous propose de poursuivre notre échange par e-mail, pour que vous puissiez me transmettre tous les éléments.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.