Problème technique vers le rétablissement web ?

DAMIEN M.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite un problème technique quand je suis arrivé à la saturation de ma connexion internet mobile vos services ayant envoyé un message sur mon mobile cependant j'avais répondu oui mais le problème ma demande n'a pas pas pu être aboutir sans raison apparente j'aimerai savoir le pourquoi et de le corriger. Malgré je dispose une box 4G elle me rempli pas trop mes besoins que je souhaite (connexion lente) merci de votre compréhension

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Damien,
Je constate en effet que votre débit n'a pas été rétabli.
L'option peut aussi être souscrite sur votre Espace Client : dans la rubrique "Vos consommations" puis le lien "Rétablir le débit web".
Le rétablissement est facturé 40 sur votre prochaine facture, celle qui sera éditée après le 3 aout. Le volume rétabli est celui inclus initialement dans votre contrat 100 Go et ce volume est rétabli jusqu'à la prochaine remise à 0 de votre forfait, c'est-à-dire le 3 aout. A cette date, la data non-utilisée ne sera pas reportée le mois suivant.

Si vous le souhaitez, je peux aussi vous souscrire l'option. Vous pouvez me l'indiquer ici.
Pour votre problème de connexion sur votre box 4G, pouvez-vous m'indiquer si les lenteurs sont présentes depuis le début ?
Je vous remercie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonsoir, j'ai pu rétablir ma connexion internet mobile j'ai plus besoin de l'assistance je vous remercie de votre intervention.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Damien,
Merci de nous avoir tenus informés.
Bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.