Comment annuler mon abonnement après le mois d'essai

ALAIN C.

La question a été posée mais la réponse a eu lieu par message privé

Réponses

Bonjour Alain

La procédure pour bénéficier de l'offre "Satisfait ou Remboursé" est la suivante :

Il faut mettre en place la résiliation de la ligne avant 30 jours d'ancienneté du contrat.
Suite à cela, nous mettons à votre disposition un bon de retour valable 30 jours. Ce bon de retour n'est pas pré-affranchi, les frais d'envoi reste à votre charge.

L'activation de cette offre entraîne le remboursement de la totalité des factures éditées depuis l'ouverture de la ligne.

Si vous souhaitez finaliser cette procédure, pouvez-vous me communiquer un numéro où vous joindre ainsi que vos disponibilités?
Je porte à votre attention le fait que cette offre expirera le 02/08/2019

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Lois, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alain,

Je vous ai répondu le 31/07/2019 suite à votre message sur l'Assistance Mobile
Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Lois, Conseiller Assistance Mobile

ALAIN C.

mon téléphone est le 06 xx xx xx xx
NB appeler après 15h
merci

ALAIN C.

Bonjour
Je souhaite finaliser.
Mon tel est le 06xxxxxxxx après 15h SVP
cordialement

Bonjour Alain,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que votre demande de bénéficier de l'offre "Satisfait ou remboursé" a bien été prise en compte.

La ligne se désactivera dans un délai de 5 jours à compter d'aujourd'hui.

A réception de votre appareil (dans un délai de 30 jours à compter d'aujourd'hui), le remboursement sera effectué.

Lois, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.