Bonjour j arrive encore a la fin de ma consommation internet ceci deviens pénible car jai du mal a me connecter

SYLVAIN V.

Debit internet je nai pas asse de debit mon marie sfr na pas ce problème de consommation

Réponse

Bonjour Sylvain.

En effet, tous les mois vous souscrivez un rétablissement du débit pour avoir à nouveau 10go et cela vous est facturé 12€.

Le forfait n'est pas adapté à votre consommation mensuelle.

Il existe de nouveaux forfaits comme le forfait Efficio 50go qui est à 29.99€ avec l'avantage carte bancaire. Il comprend les appels/SMS/MMS en illimité et une enveloppe data de 50go.

Vous pourrez demander la migration pour ce forfait sans avoir à payer des frais de migration à partir du 06/10/2019 via votre espace client sur internet, votre conseillé bancaire ou votre service client par téléphone. Le 06/10/2019 étant votre date anniversaire de votre engagement sur 24 mois suite au renouvellement de mobile d'octobre 2018.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.