Renvoyer un mandat de prélèvement

HATEM D.

Bonjour,
Pouvez vous renvoyer un mandat de prélèvement à ma banque Boursorama svp ?
Urgent ! Merci 1.000 fois

Réponses

HATEM D.

Vous pouvez annuler le paiement par carte et par cheque5. Je viens tout juste de débloquer la situation avec ma banque qui peut enfin accepter vos prélèvements.
Pensez juste à lui envoyer un nouveau mandat de prélèvement.

Merci encore.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hatem,

Je viens de remettre en place le paiement par prélèvement automatique sur votre ligne. Ceux-ci se feront sur l'IBAN saisi précédemment dès la prochaine facture : celle qui sera éditée après le 9/08/2019.
Vous recevez un SMS de confirmation.
Je ne peux pas transmettre directement le mandat à votre banque. Je viens de vous l'envoyer par e-mail, je vous invite à le lui transmettre si nécessaire.

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client