Cette question a été résolue

Demande de factures depuis souscription avec n• compte prélevé

ELODIE D.

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer les factures concernant mon forfait, depuis sa date de souscription et Avec les n•de comptes prélevés svp?
J'en ai rapidement besoin pour faire les comptes Avec mon ex conjoint, merci d'avance !
Cordialement
Elodie Duvette
0*********
L*******@*****

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je peux en effet vous envoyer les factures éditées depuis la souscription.
J'aurais simplement besoin de savoir si vous voulez recevoir vos factures par mail (à l'adresse renseignée sur votre espace client) ou par courrier.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELODIE D.

Merci beaucoup pour votre réponse! Vous pouvez me l'envoyer par mail à l'adresse indiquée dans ma question Merci encore!
Elodie Duvette

Anonyme

Bonjour Elodie.

Comme convenu vous trouverez toutes les factures éditées sur votre ligne depuis la souscription.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour à l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.