La réponse à votre question est:

HERVÉ M.

je répond à votre question puisque je ne peut pas le faire directement dans le mail que vous m'avez envoyé.
bonjour l'assistance
J'ai bien compris la raison de l'impossibilité de m'inscrire à la promo auchan télécom à 5E pendant 6 mois.
Tout est savamment bien ficelé.
La réponse à votre question est:
à l'étape 1, de la souscription à la promotion auchan télécom à 5E pendant 6 mois.,
avant de passer à l'étape 2, un message du type :l'adresse mail déjà connue du service.
impossible d'aller plus loin dans la démarche de souscription.
Ne vous en faite pas pour cela, je vais chez free à 8,99 euro par mois pendant 1 an.
je prépare ma lettre de résiliation, que vous recevrez bientôt, pour que je puisse effectuer
la portabilité qui ne peut pas être automatique au vu des CGV de NRJ mobile pour
un contrat promotionnel.
Je vous souhaite un bonne journée.

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Hervé,

J'ai tenté de vous joindre mais, vous n'étiez pas joignable.

Je vous ai laissé un message vocal.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités s'il vous plait ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je n'ai pas eu de retour concernant ma réponse du 08/08/19.

L'avez-vous consulté ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Hervé,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais, vous restez injoignable.

Je me permets donc de fermer ce post.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à ouvrir un nouveau post.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile