Bonjour, existe-t-il une option internet pour des giga supplémentaires à l’étranger ?

ROSA A.

Existe-t-il une option supplémentaire à prendre pour obtenir des gigas supplémentaires à l’étrange ( zone Europe). Merci

Réponse

Bonsoir Rosa,

Lors de vos déplacements en UE et DOM, vous bénéficiez de 5Go d'Internet. Nous ne proposons pas d'enveloppe supplémentaire. Une fois vos 5Go consommés, vos connexions sont facturées en hors forfait aux tarifs suivants : pages 13 et 14
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...

Cependant, attention, la facturation peut vite monter. Je vous invite tout de même à désactiver vos données mobiles ainsi que l'itinérance des données une fois vos 5Go épuisés.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.