Accès a mon répondeur depuis l'étranger

SAMIR I.

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon répondeur depuis le numéro que vous nous communiquer 00336 07 07 88 88.
Cela me dit que mon numéro de téléphone n'est pas bon (07xxxxxxxx), d'autre part l'application messagerie visuelle ne fonctionne pas.
Cela me dit que mon abonnement n'est pas compatible.
Comment puis accédez a mon répondeur svp?

Mon mail est samxxxxxxxxx@hotmail.com

Merci par avance de votre retour
Samir I.

Réponse

Bonjour Samir,
Le numéro pour consulter votre répondeur depuis l'étranger est le 00337 71 21 27 77.
Par contre, vous pourrez le consulter uniquement si vous avez configuré le mot de passe depuis la France avant votre départ.
Voici la FAQ correspondante pour plus d'informations :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815
Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client