activier 4 g

ANDRE P.

bonjour
vous m avez apporté la réponse suivante

Bonjour André,
Afin d'avoir une connexion internet je vous invite à faire quelques vérifications :
• Désactivez la connexion WIFI sur votre mobile
• Installez-vous dans une zone où le réseau est de bonnes qualité (plusieurs barres)
• Activez les données mobiles
Puis, Suivez les indications de la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-paramet...
Saisissez toutes les données en minuscules sans espace et après l'avoir paramétré, éteignez et rallumez votre mobile.
Bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile
Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

J 'ai déja fait tout cela mais cela ne fonctionne pas, alors qu'avec mon ancien opérateur ORANGE, aucun souccis
Deplus ma femme également client CREDIT MUTUEL MOBILE n'a aucun problème pour se connecter en 4 G

Réponse

Bonjour André,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre sur le mobile de votre épouse, sans succès. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me transmettre plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.