Cette question a été résolue

Bonjour Merci pour votre aide mais je ne suis dépanné

PASCAL K.

Bonjour Merci pour votre aide mais je ne suis dépanné J'ai suivi vos instructions Je n'ai pas message et je ne peux donc pas appuyer sur ok Il n'y a pas de réseau sans point ni Tiret qui apparaît pour auchan Télécom Je ne peux toujours pas me servir de la téléphonie Merci pour voter intervention

Bonjour Pascal,

Si la recherche manuelle de réseau ne permet pas de reconnecter votre téléphone, je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse intervenir sur votre ligne. Pour que nous puissions prendre contact, je vous envoie tout de suite un mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client