Mon offre mobile a changé il y a deux jours, mais depuis toujours aucun réseau n'est revenu, pouvez-vous me dépanner?

TIFENN T.

Je suis actuellement à l'étranger, et depuis le changement d'offre je ne peux plus appeler. Je ne peux même pas me faire dépanner par téléphone de ce fait. Pouvez-vous m'aider svp?

Réponse

Bonjour TIFENN,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Suite à l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et vous réalisez toutes communications là-bas, un SMS de relance vous a été envoyé et une suspension a été mise en place sur votre ligne.

En cas de non-respect de la politique d’usage raisonnable (tel que défini dans le règlement d’exécution UE 2016/2286) et en cas d'usage estimé trop important par le système depuis la Guadeloupe, nous pourrons vous appliquer des frais supplémentaires.

Vous trouvez plus d'information sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le transfert de votre ligne a été programmé pour le 26/03/2024. Ce dernier a été suspendu suite au motif que je vous ai indiqué.

Je viens d'escalader votre demande auprès de notre service dédié, je vous invite s'il vous plait à patienter le délai de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.