inadmissible service technique enkylose, aucune solution depuus des mois. pas de réseau... nullissime

NATHALIE W.

Bonjour, cela fait des mois que mon téléphone ne parvient pas à se connecter au réseau de manière stable. De courtes périodes ou ca fonctionne et de plus longues sans réseaux. J ai effectué une multitude de relances au service client. C est d une inertie mortelle de passer par des mails, de changer de téléconseiller, d attendre de manière interminable que l on veuille bien nous rappeler car pour vous une tentative d appel qui n aboutit pas vous considérez le job comme fait. C est inadmissible. Encore ce matin un rdv avec le service technique etait prévu à 9h. J ai attendu jusque 9h30! J ai du travail à faire, je me mets en route. Le téléconseiller appelle enfin et décidé de me mettre en relation avec le service technique qui pour la énième fois me demande de faire une recherche manuelle d opérateurs ce que j ai déjà du faire des centaines de fois sans poyr autant déboucher sur un réseau stable. Après cette manœuvre inutile, ça coupe et bien sûr personne ne me rappellre. J honoré ma partie du contrat puisque chaque mois je paye... Pour un service défaillant. Marre de ce service client et technique pourri sans co naissance de ce qu est un vrai service. Faudra t il que j attende Noël pour trouver une issue favorable? À moins que je ne prenne le chemin du contentieux. J ordonné une solution. Merci.

Réponses

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Après vérification de l'historique de votre dossier je constate que vous avez pris contact 3 fois avec notre service technique.
La première fois une recherche manuelle de réseau a été effectuée cela n'ayant pas résolu l'anomalie nous avons, lors de votre deuxième appel, fait une remontée au service réseau supérieur qui nous a bien indiqué que votre portable tentait de se connecter au réseau BOUYGUES et SFR. Or, votre offre est bien positionnée sur les antennes ORANGE. ORANGE ne couvre pas votre domicile en 4G, cela vous a été indiqué lors de votre troisième mise en relation avec notre support technique.
La communication ayant coupée le service technique n'a pas pu vous proposer les solutions envisageables. Je vous propose donc de vous mettre en relation de nouveau avec notre support technique afin qu'il puisse vous exposez les solutions qui s'offrent à vous.
Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
A tout de suite.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NATHALIE W.

Ah la bonne blague! Ce matin ils m ont dit que le réseau orange couvrait mon secteur. Alors arrêtez de diffamer de même que pour les 3 contacts. Il y en a bien plus. Et vous me reproposez encore un tour de piste. Ben voyons... Pas d excuse non. Rien n est de votre faute, vous êtes parfait. vous constatez les tentatives de mon téléphone de se connecter à SFR ou Bouygues mais depuis tout ce temps n avez rien fait pour résoudre. Bravo!