plus aucun service ne fonctionnent

GILLES S.

bonsoir hier soir tout fonctionne très bien et ce matin plus aucun service j'ai testé la carte sim sur un autre smartphone comme indiqué mais dans le nouveau téléphone c'est pareil rien ne fonctionne.
Sachez que ça fait même pas 2 mois que je suis chez nrj et déjà un gros problème car en plus de ça je ne suis pas à mon domicile pour la semaine, nous ne pouvons avoir aucun conseiller au téléphone je suis hors de moi.
Trouvez moi vite une solution et dire que vendredi j'ai reçu une enquête sur nrj mobile et j'ai répondu positivement à toutes les questions.
j'attends de vos nouvelles très vite
Merci

Réponses

Bonjour GILLES  ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a pas d'incident dans votre secteur  ( 13290 LES MILLES  ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F).

 -Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réseau global ?
 -Est-ce que les autres services fonctionnent internet   et sms   ?
 -Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
 -Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
 -Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
 -Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
 -Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

GILLES S.

le code est 260112220325320F, après je vous ai signalé que je n'étais pas à mon domicile je suis sur praloup 04400, j'avais accès à tout jusqu'à dimanche soir et lundi matin j'ai un X dans les barres de réseau et je n'ai plus aucun réseau 3g 4g 2g sms téléphone rien ne fonctionne j'ai redémarré mon téléphone j'ai testé la carte sim sur un autre smartphone et ça fait pareil.
Merci

GILLES S.

bonjour où en est mon dossier de plus je veux récupérer mon RIO car sans connexion je ne peux pas faire le 3179.

Merci

GILLES S.

bonsoir depuis lundi matin et nous sommes jeudi matin je n'ai plus aucun service j'ai testé la carte sim sur un autre smartphone comme indiqué mais dans le nouveau téléphone c'est pareil rien ne fonctionne.
Sachez que ça fait même pas 2 mois que je suis chez nrj et déjà un gros problème car en plus de ça je ne suis pas à mon domicile pour la semaine, nous ne pouvons avoir aucun conseiller au téléphone je suis hors de moi.
Trouvez moi vite une solution et dire que vendredi j'ai reçu une enquête sur nrj mobile et j'ai répondu positivement à toutes les questions.
j'attends de vos nouvelles très vite
Merci et oui je reposte ma question et tant que je n'aurais pas de réponse je reporterai

 Bonjour GILLES ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Navré pour la gêne occasionnelle .

Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Avant toute manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Opérateur de réseau
Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche
Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -NRJ Mobile-ou--EI Telecom-.
Si le problème persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile
Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
4. Dans la sous-rubrique Sélection mode, sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom .
5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom .

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.