Cette question a été résolue

pas de réseau depuis le 16 08

PATRICIA P.

pas de réseau depuis le 16 08

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Patricia,

Vous me signalez être en absence de réseau sur votre mobile.

Je vous invite donc à effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Appuyez sur APPLIS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEUR DE RÉSEAU ET OK
  • Appuyez sur RECHERCHER LES RÉSEAUX
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
  • Sélectionnez le réseau "CREDITMUTUELMOBILE" sans point ni tiret

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de repasser votre mobile en sélection automatique. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ».

Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICIA P.

malgré vos conseils aucun service( réseau crédit mutuel)non disponible...
je me suis trompée , mon téléphone s'appelle : galaxy j3,
mais je pense que cela ne change pas l'accès à la connexion !

PATRICIA P.

avez vous reçu ma réponse ...toujours pas de connexion !

PATRICIA V.

toujours pas de réseau = gros ennui professionnel
A prendre en considération très rapidement
Perte de clients à mon gite à cause du réseau défectueux. les messages ne s'échangent pas entre nous !

OLIVIA H.

Même problème depuis mercredi soir...

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Patricia,

Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer si vous avez pu sélectionner le réseau "Crédit Mutuel" (sans point ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR) ? Sinon, quel est le message d'erreur rencontré à cette étape ?

La manipulation communiquée par ma collègue Jeanne reste la même pour un Samsung Galaxy J3.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Patricia,

Après avoir consulté votre suivi consommation ce soir, je constate des appels et l'envoi de messages réguliers, l'incident est-il toujours d'actualité ?

Si oui, pouvez-vous me préciser :

  • si cela se produit de façon géolocalisée,
  • si l'anomalie persiste en redémarrant votre mobile,
  • et la ou les pannes précises rencontrées ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Olivia,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un Samsung Galaxy J4+, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Sélectionner manuellement > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « Crédit Mutuel. » (avec le point, votre offre utilisant les antennes Orange). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Passez une bonne soirée et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PATRICIA P.

bonjour
je vous confirme que j'ai bien sélectionné le réseau "Crédit Mutuel" (sans point ni tirets, offre utilisant les antennes SFR) pas de message d'erreur rencontré !
l'anomalie persiste même en redémarrant le mobile...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patricia,

Si l'incident persiste, je vous propose de vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patricia,

Je constate que le Service Technique est intervenu sur votre ligne ce matin suite à votre appel.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.