comment retrouvé les photos de ma carte mémoire dans ma galerie sur un hawei P Smart

MICKAEL B.

la synchronisation est activé mais je n'arrive pas a voir mes photos qui sont sur la carte mémoire je voit bien les dossier mais il ne s'ouvre pas.c'est la carte mémoire que j avais sur mon hawei p8 lite

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mickael,

Les demandes concernant les données personnelles sont traitées directement par les constructeurs.

Je vous invite donc à contacter les services d'Huawei en composant le 08 00 97 22 85 du lundi au samedi de 9h à 20h.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.